Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pictur'Zz
4 août 2005

Gribouilla'Zz

mort_de_rire
   

Vous l’aurez compris… En ce moment, je me fais
plutôt chier !!!

Du coup, j’ai fais un petit album d’image…

 Gribouilla’Zz … parce que je savais vraiment pas comment l’appeler …

J’ai foutu des vieux dessins, puis des truc moins vieux, et des dessins que j’aimai bien que j’avais fais sur des feuilles de cours   ( je sais c’est mal !)…

Voilà…

c'est en bas à droite que ça se passe!

Publicité
Commentaires
T
Tiens c'est une idée ! bah moi ca fait longtemps que j'ai un personnage en tete ... j'ai demander à un copin, et la je me suis rendu compte que ses talents étaient limités.<br /> <br /> En fait j'aimerais une sorte de personnage représentant transsworld. Une sublime Androgyne avec de beaux cheveux long, un peu comme un perso manga, une poitrine de pamela avec des abdo et de purs cuisses ! lol et des traits masculin mais enfantins ... lol
M
Cool, on va pouvoir régaler notre rétine ! Au viu que ta rien a faire en ce moment, tu pourrais me faire un petit logo Motty :)
T
J'aime toujours ce que tu dessines. Surtout "Minuit" et "Mort de rire", sont vraiment très bien !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité