Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pictur'Zz
10 juillet 2005

dur dur

J’avoue que là, je me force à écrire, c’est dur de recommencé, je sais pas par ou commencé… Voilà .. en faite, je vais pas raconté ma vie depuis le début, c’est long et pas forcément passionnant. 

Mais bon …

Le but c’est quand même que je parle de moi…

Alors voilà… ça commence…

Là, maintenant ,je crois pouvoir dire que je suis heureux… j’ai réussi mes exams… j’ai un chéri super … que demander de mieux !!!

Cet été je bosse dans une usine de poutre en béton… vuivui !!!

Là, tout de suite, maintenant Je mange un chewing gum Melon-mur… j’écoute Minotaur Shock… et je réapprend à écrire, mes phrases son moches sa m’énerve…

Voilà …

Publicité
Commentaires
T
Oh t'as un chéri ! C'est cool !! Bravo
M
Voui voui voui, moi aussi, suis heureuse de te revoir. C'est vrai que c'est dur d'écrire, même moi j'ai du mal, en plus j'ai ouvert un second blog alors c'est pire lol.
C
Ah heureux de te revoir ^^
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité