Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pictur'Zz
10 juillet 2005

Bonne nuit...

Moi je vais bientôt aller me coucher … ui… déjà !!!

C’est à cause de mon merveilleux boulot, mon boulot des vacances !! Je me commence à 4heure !!! c’est formidable …

Je travail dans une usine où on fabrique des poutres en béton … J’ai toujours rêver de fabriquer des poutres en béton, c’est beau une poutre en béton !!

Voilà … du coup je suis obligé d’aller me coucher tôt … donc j’y vais … je vais dans mon lit j’appelle un peu mon chéri, puis dodo !!!

Demain debout à 3heures …super !!

Donc…

Bonne nuit les gens…

Publicité
Commentaires
M
Ohhh j'adooooore (avec une pointe dans les aigus pour faire la grosse follasse) le message du cherie, c'est mignonnnnn. En tous cas je suis content que Guillaume revienne, sa fait plizir. Alors si possible, j'aimerai avoir une description exacte du process de fabrication des poutres en béton. Faut savoir que je suis collectionneur de poutres en bétons, un poutreux si vous préfèrez. J'en ai des bleus, des vertes, des rouges, alors surtout guillaume si c'etait possible que tu me piques une poutre, vite fais entre deux pauses, sa serait cool pour moi.<br /> <br /> P.S : Pitié Dieux des Bloggeurs, faites que Guillaume tienne ce blog plus de trois mois :p
C
Oh c'est mignon tout plein tout ça...
D
Voici un message du "chéri" qui a surtout très envi d'aller retrouver son guillaume. Je m'excuse car c'est peut etre un peu a cause de moi que Guillaume a un peu décroché de son ancien blog (d'ailleurs je viens tout juste d'apprendre qu'il en avait un). Et oui ! Ces derniers mois ont été mouvementés ! Excusez moi encore, mais Guillaume en recommence un autre donc tout va bien! A oué au fait moi c'est David (et pas ce Bogoss qui est d'ailleurs moins bien que moi...lol ) Bon courage mon chéri pour ce nouveau blog ;-)
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité