Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pictur'Zz
14 juillet 2005

Hello chéri

Là, bientôt, mon chéri viens me cherché… ça fait 2 semaines qu’on c’est pas vu !

Au boulot ( dans la merveilleuse usine de poutre en béton ! ) ils ont décidé qu’on faisait le pont… alors mon chéri redescend à Nîmes. On va passé 4 jours ensemble, ça commencé à être dur de pas le voir … Mais bon, pendant les vacances il rentre dans son pays, là bas, où on fabrique le champagne… Alors on se voit plu trop, de toute façon avec le boulot on aurait pas trop le temps, moi quand j’ai fini de bosser j’ai qu’une seul envi, c’est de dormir…

Voilà…

Donc bientôt chéri viens me prendre au passage…puis direction son apart’ à Nîmes .

Du coup il n’y aura pas de post pendant 4 jours. En rentrant je vous raconterez… un peu…

On vas pouvoir aller à la mer, on ira faire des châteaux sur la plage, un beau château, très grand et très haut… Puis on ira aussi au cinéma…, Puis comme des accros aux fast-food, on mangera au mac-do/quick/KFC et Cie …, Puis on jouera à la Ps2…, puis on fera…, puis, puis…

Hum !!!

Donc, voilà  … Je suis … Happy/content /heureux !!!!!

Ps(sssssss) : Vous avez vu… ça change un post d’un guillaume heureux .!. !

Publicité
Commentaires
M
Alors tu nous le raconte ton super week end en amoureux...
C
héhé profite en bien!
S
Yeahhh c'est cool que tu sois de retour et en plus tu as l'air d'être méga en forme et super heureux. Voir du bonheur comme ça, ça fait tout plein du bien de partout. Gros ziboux x x x
M
Voui en effet ça change, et ça réchauffe le coeur. Profites bien de ton looong week-end. Bizoo
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité