Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pictur'Zz
19 juillet 2005

Pour les curieux

Mon week-end/jour-férié/pont avec mon chéri c’est fini… c’était très bien…

On a fait tous ce que j’avais prévu, et même plus !!!!

Sauf le château de sable … il a fallut qu’on change de plage, et qu’on tombe sur une plage horrible, avec trop de monde, ils sont con quand même les gens d’aller à la plage, y’a du sable ( qui colle partout et qui cache parfois des petit bout de verre très tranchant !! ), de l’eau salé ( qu’à mauvais goût et qui est pleine de microbe et même de requin !!!) et du soleil ( qui brûle et fait vieillir prématurément la peau si on a pas la nouvelle crème qui se vaporise la tête en bas, et même les pieds en l’air sans les main)…

 A cette plage, j’y ai même vu deux kiki sur le parking !!!! vuivui … J’ai pendant un moment cru qu’on étais sur une plage nudiste … mais non, ça devait être des gens pas très pudique qui ce changeait … mais deux quand même !!!!

Bon tous ça pour dire que pas de château de sable… pas la place, je veux bien avoir l’air ridicule avec nos château, mais pas de la à pousser les serviettes (ou ce qui en déborde !), des gens qui bronzent/brûlent/sèchent

Sinon on est allé au ciné, voir la guerre des mondes et Charlie et la chocolaterie , deux films très bien… j’ai peu être préféré le Burton, sorte de conte un peu glauque mais pas trop, marrant et … chantant . Tiens d’ailleurs quelqu’un sait si les petits bonhommes qui chantent ( les oubalouba , un truc comme ça !) sont les mêmes que ceux du magiciens d’Oz, qui chante eux aussi !!!! Je me posait la question ….. ?

Voilà… je ne rentrerai pas dans les détails !!! mon week-end c’est fini… sniff

Va falloir attendre 3 semaines pour quon se revoit, ça me rend un peu triste, mais bon…

Publicité
Commentaires
_
Ben tiens !!!! <br /> bravo
C
J'aime pas les requins, et encore moins les chateaux de sable...<br /> Mais les zizis... ^^
M
Oh des ti chateaux de sables, c'est ti pas moignon ça, moi aussi vx en faire. Trois semaines ohlala c'est un supplice, et je te comprends, c'est très dur. Courage guillaume. Bizooos
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité