Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pictur'Zz
21 juillet 2005

Usine Party

Krooooooooun kchiiii … Krooooooooun kchiiii … Krooooooooun kchiiii … Krooooooooun kchiiii … Krooooooooun kchiiii … Krooooooooun kchiiii … Krooooooooun kchiiii …

C’est ce que j’entend depuis 4 jours à l’usine… Environ un « Krooooooooun kchiiii … » par seconde, 60 par minute, 3600 par heure, soit … beaucoup au bout de 8 heures !!!

Heureusement la machine qui fait les treillis en ferrailles est une vielle machine, de temps en temps elle déconne, du coup plus de « Krooooooooun kchiiii … » pendant quelques minutes, du coup je pense qu’on peu en enlevé un peu à beaucoup

Aujourd’hui j’ai pas travaillé avec Eugène mais avec David ( comme mon chéri !!! ). David ( pas mon chéri ) est sportif, il fait du vélo et il cours, il aime pas les chien quand il fait du velo, il habite près du rond point de Champion, pendant les inondations son mur de clôture c’est écroulé, il a une balançoire pour ça fille dans son jardin mais elle est toute rouillé ( pas ça fille !!) , un jour il c’est coincé les doigt dans une machine, à du prendre une semaine de congé maladie, ça femme n’est pas sportive mais fait du ski…

Eugène, luiil fume !!!! Je préfère bosser avec Eugène au moins j’ai la paix !! Et je peu écouté le « Krooooooooun kchiiii … »

La semaine prochaine, si j’ai bien compris, je vais changer de poste… je sais pas trop où je vais allé !! Ils s’éclatent à me faire changer de poste toute les semaine . Bande de connard…  ichhhhhhhh… dieu que je parle mal, ces gens si sympathique qui mon gracieusement donné… que dis-je !!! offert un emploi.

Pfiouuuuu… j’ai un peu la tête en vrac aujourd’hui… peu être parce que cette nuit je me suis endormi vers 23heure et que je me suis réveillé à 3heure. Avec au milieu de ma nuit un petit réveil en sursaut vers 2heure à cause d’une télé qui c’est mis en marche ( note pour un jour ou j’ai envi de dormir sans réveil en sursaut : Ne pas dormir sur la télécommande !!!).

Voilà …

A toi qui lira ça … excuse moi je perd la tête … Krooooooooun kchiiii … Krooooooooun kchiiii … Krooooooooun kchiiii … Krooooooooun kchiiii …

Krooooooooun kchiiii Vivement dans une semaine et un jour !!! le boulot à l’usine sera fini. Les vacances c’est bien quand même .

microproblemeacid3



Publicité
Commentaires
H
ah moi à chaque fois que j'ai travaillé à l'usine on me mettait dans un burreau à l'écart des machines car je suis un gars super maladroit lol!!!<br /> En plus quand je sortais de mon burreau isoler au fin fond de l'usine, c'était pour allez voir un ami. Voilà la vie d'un stagiaire lol.<br /> je me présente quand même je me prénomme Greg.
M
Jamais contents les gens, un jour c'est la machine et quand c'est pas la machine c'est david(pas ton cherie). Nan mais franchement keuwa, les jeunes d'aujourd'hui (en plus pd)tous des glandeurs... <br /> <br /> Moi je dit stop à mes commentaires inutiles...
M
Fait gaffe a comment tu parles des gens de cette usine je te rapelle qu il y a ton beau frere qui y travail !!! lol<br /> Ravie que ton week end se soit bien passé.<br /> Il faudrait qu on se prevoit une bouffe avec David (pas celui de l usine!). T en pense quoi?<br /> Bizzzzzzzzzzz
P
YEEAAAH je viens de voir que tu étais de retour ^^ ça fait plaisir de te relire à nouveau, je vois que tout va bien (en prime ça refait plaisir pour le coup !!!)<br /> Sinon moi j'avais la technique quand je bossais à l'usine l'été : j'avais une grosse réputation de snob ce qui fait que personne ne pouvait me sentir (sauf les gars un minimum intelligent !) et pouf g t traaaanqquile ^^<br /> Bizooo
C
allé le david il avait l'air trop cool, en plus il habite au rond point du champion, déconne pas là, il a tout, même la balançoire rouillé!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité